Des entreprises FRANÇAISES qui s'engagent dans la marque de QUALITÉ
accueil / choisir mon appareil / Les aides 2024 pour l’achat d’un appareil de chauffage au bois
Il existe plusieurs aides, cumulables ou non, pour s'équiper d'un appareil de chauffage au bois, notamment dans le cadre de la rénovation énergétique. La plupart du temps, le montant des aides diffère selon les revenus du ménage. Nous vous aidons à y voir plus clair parmi les aides proposées en 2024 pour l'achat d'un appareil de chauffage au bois.
En ce début d'année, nous avons fait le point sur les aides proposées pour s'équiper d'un appareil de chauffage au bois. Les voici :
Montants des aides MaPrimeRénov' selon les ressources et l’appareil installé.
Source : Les aides financières en 2024, France Rénov'
Les aides spécifiques au chauffage au bois ont été présentées ici, néanmoins ces aides ou d’autres permettent également d’effectuer des travaux de rénovation afin de diminuer sa consommation énergétique.
Source : Les aides financières en 2024, France Rénov'
Dans tous les cas, nous vous invitons à vous rapprocher d’un conseiller France Rénov’ qui vous guidera vers les bons guichets. Rendez-vous sur le site internet : Le service public de rénovation de l'habitat | France Rénov' et retrouvez l’ensemble des informations ci-dessus dans le document « Guide des aides financières 2024 ».
**écrêtement de MaPrimeRénov' de façon à ce que le montant cumulé des aides ne dépasse pas 90 % pour les propriétaires très modestes, 75 % pour les propriétaires modestes, 60 % pour les propriétaires aux revenus intermédiaires et 40 % pour les propriétaires aux revenus supérieurs.